FAQ

LIVREZ-VOUS ÉGALEMENT À L'ÉTRANGER ?
Oui, nous livrons dans le monde entier.

 

QUELS SONT LES FRAIS DE LIVRAISON ?
Toutes les commandes supérieures à 30 € sont livrées GRATUITEMENT en Italie. Pour les livraisons internationales, les frais varient en fonction de la destination.

 

QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?
Nous sommes fiers d'offrir la livraison gratuite dans le monde entier. Les délais de livraison varient de 5 à 10 jours ouvrables. En moyenne, vous recevrez votre colis dans un délai de 5 à 14 jours.
Voici les délais de livraison estimés à partir du moment où la commande est passée :

Traitement et préparation de la commande : 1 à 3 jours ouvrables
Expédition : 1 à 2 jours
Livraison : 5 à 10 jours ouvrables

 

COMMENT PUIS-JE SUIVRE L'ÉTAT DE MA COMMANDE ?
Une fois votre commande passée, elle sera envoyée dès que possible à l'un de nos centres d'expédition, d'où elle sera expédiée. Vous recevrez un e-mail de confirmation dès que le colis aura été expédié. Vous pouvez suivre l'état de votre commande sur notre site web dans la section « Suivre ma commande », en utilisant le numéro de suivi reçu par e-mail (vérifiez également votre dossier spam).

 

COMMENT PUIS-JE PASSER UNE COMMANDE ?
Il vous suffit de choisir les produits souhaités et de cliquer sur le bouton « AJOUTER AU PANIER ». Répétez l'opération pour chaque produit, puis accédez au panier et suivez les instructions pour finaliser votre achat. Nous préparerons votre commande et vous enverrons un e-mail de confirmation.

QUELS MODES DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS ?
Nous acceptons les paiements par carte de crédit, Paypal, Visa et Mastercard. Nous n'acceptons ni les chèques ni les virements bancaires.

 

LE PAIEMENT EST-IL SÉCURISÉ ?
Notre boutique est entièrement sécurisée et nous utilisons un système de cryptage SSL pour protéger vos informations personnelles et confidentielles. Les paiements sont traités via les systèmes sécurisés de Stripe.

 

JE N'AI PAS ENCORE REÇU MA COMMANDE. QUE DOIS-JE FAIRE ?
Avez-vous reçu la confirmation d'expédition ? Si la commande a été expédiée depuis plus de 5 semaines, veuillez nous contacter en indiquant le numéro de commande. Nous lancerons une enquête et vous répondrons dans les 48 heures.

 

J'AI COMMANDÉ PLUSIEURS ARTICLES, MAIS JE N'EN AI REÇU QU'UNE PARTIE. EST-CE NORMAL ?
Oui, c'est tout à fait normal. Afin de réduire au maximum les délais d'attente, nous expédions chaque article individuellement dès qu'il est prêt à être expédié. Les autres articles de votre commande vous parviendront dans les jours suivants.

 

J'AI REÇU UN ARTICLE ENDOMMAGÉ/DÉFECTUEUX. QUE DOIS-JE FAIRE ?
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Veuillez nous contacter, nous expliquer le problème et nous envoyer une photo à titre de preuve. Nous ferons de notre mieux pour résoudre la situation.

JE NE SUIS PAS SATISFAIT DE MA COMMANDE. PUIS-JE OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?
Vous disposez d'un délai de 30 jours à compter de la date de réception de votre commande pour retourner un produit si vous n'êtes pas entièrement satisfait.
Vous devrez imprimer et nous envoyer par e-mail le formulaire d'annulation, puis renvoyer les articles à l'adresse indiquée (vous recevrez un numéro de retour avant l'expédition).
Les retours doivent être effectués exclusivement par la poste et vous serez informé par e-mail des frais de retour. Une fois le produit reçu, nous vous rembourserons le montant total. Pour plus d'informations, consultez notre page Retours.

 

QUELLES SONT LES CONDITIONS POUR BÉNÉFICIER DE LA GARANTIE « SATISFAIT OU REMBOURSÉ » ?
Pour bénéficier de la garantie « Satisfait ou remboursé », vous devez :

Être dans les 30 jours suivant la date de réception de la commande.
Nous contacter avant de renvoyer le produit afin de suivre la procédure indiquée.
Retourner le produit dans son état et son emballage d'origine.

 

DANS QUELS CAS NE PUIS-JE PAS ÊTRE REMBOURSÉ ?

Si le produit a été utilisé et ne peut être revendu dans le même état.
Si la livraison n'a pas été effectuée en raison d'une erreur dans l'adresse de livraison fournie lors de la commande.
Si la procédure de retour n'a pas été suivie.

Service client 6/7

Nous offrons un service après-vente professionnel du lundi au vendredi de 8h à 18h.

Paiement sécurisé

Les paiements en ligne sont assurés par Stripe service 100% sécurisé

Livraison rapide à domicile

Les colis sont expédiés sous 7 à 10 à domicile (hors jours fériés et WE)

Satisfait ou remboursé

Vous souhaitez faire un retour pas de panique vous avez 365 jours pour changer d'avis